À l’image d’un immense océan dans la tempête, le monde dans lequel nous vivons est source d’angoisse et agitation. Les futurs élus de notre Dieu crient nuit et jour, sans bateaux ni repères, se bousculant dans l’eau et l’obscurité, toute leur énergie étant dépensée à maintenir leur tête hors de l’eau.


La Grande Babylone (Apocalypse 17,5), la civilisation moderne, par ses signes et prodiges et son conditionnement plongent ceux-ci dans l’obscurité la plus totale.


Le Fils de l’homme et ses témoins, se tenant debout dans un bateau, crient et font briller leur lumière pour se faire voir et entendre malgré l’obscurité et l’agitation des vagues.


Les vagues sont tous vos soucis et vos idées fausses inoculés par la Grande Prostituée (Apocalypse 17, 1-2), celle qui vous a souillé par sa furieuse prostitution.


Aucune parole de vérité ne peut se faire entendre dans un tel tumulte puisqu’en vous tenant la tête dans l’eau, la société moderne, par sa structure d’esclavage, impose de grands fardeaux et s’organise pour vous voler toute liberté. Votre seule préoccupation étant de survivre en travaillant, si vous avez d’argent, elle vous incite à le dépenser en vous hypnotisant par sa sorcellerie et des duperies. C’est ainsi que vous ne pensez plus que la vérité est à l’intérieur de vous puisque vous passez votre temps à chercher à l’extérieur.


Vous comprenez que tout cela est métaphorique puisque vous avez les deux pieds sur terre, mais détrompez-vous, car du point de vue du ciel la situation est urgente et vous devez sortir maintenant de votre rêverie mondaine, car se faire réveiller par une secousse est chose terrifiante. (Apocalypse 6, 12-17)


La civilisation moderne a pris une telle ampleur, elle s’est nourrie pendant des siècles du sang des témoins de Jésus, ceux qui, affligés en leur corps, à cause de leurs témoignages, ont été oubliés. Les âmes des saints et des témoins demandent rétribution depuis le trône de notre Dieu. (Apocalypse 6, 9-10)


Aujourd’hui, il en est de même, car les témoins du Fils de l’homme se vident de leur sang et Babylone la Grande maintient dans l’erreur les élus de notre Dieu. Elle leur montre l’image d’un monde qu’ils ne verraient pas s’ils n’étaient pas conditionnés à cet effet.


La situation étant urgente il faut que Dieu intervienne en endommageant la structure de la civilisation moderne pour que les élus se réveillent et comprennent que leur intérêt est ailleurs. C’est alors que de grands fléaux s’abattront dans le monde pour que vous sachiez que votre Père vous demande de revenir à la maison : c’est l’heure du repas !


Dans un même ordre d’idées, il est écrit :

N’est-il pas juste aux yeux de Dieu de rendre l’affliction à ceux qui vous affligent, et à vous les affligés le repos avec nous, quand se révélera le Seigneur Jésus, venant du ciel, avec les anges de sa puissance, dans un feu ardent, pour tirer vengeance de ceux qui ne connaissent pas Dieu et de ceux qui n’obéissent pas à l’Évangile de notre Seigneur Jésus.


(2 Th 1, 6-8)


C’est ainsi que parmi les vagues, dans cet immense océan, vous dites : <<Seigneur, au secours, nous périssons !>>. (Matthieu 8,25)


Jésus vous répond : <<Où est votre foi ?>>. (Luc 8,25)


En effet, ne mettez pas en doute sa parole et la toute-puissance de Dieu, car le plan du Salut consiste à venir vous sauver.


Il vous dit cela, car en vérité vous ne différez en rien de Jésus, mis à part qu’il incarne la parole de Dieu et pas vous, pour le reste vous êtes libres, mais voilà qu’aujourd’hui vous êtes liés par des myriades de lianes parasites vous retenant à la terre ferme et vous empêchant de vous élever dans les airs comme l’aigle.


Vous avez été créé à l’image de Dieu, votre délivrance est donc entre vos mains, il suffit pour vous d’avoir les matériaux pour pouvoir construire votre propre bateau et ainsi pouvoir naviguer dans cet immense océan.


Jésus, par sa parole, fournit les matériaux; ne pas écouter, ne pas comprendre et ne pas avoir confiance, c’est vous condamner vous-mêmes, seuls dans l’océan, sans bateaux.


Aujourd’hui, le Fils de l’homme vous révèle la vérité sur votre condition, il enlève les sept sceaux qui scellaient la parole de Jésus jusqu’à maintenant.


En lisant le petit livre du Signe du Fils de l’homme (Apocalypse 10,2), vous choisissez de tendre l’oreille pour avoir une chance de comprendre les instructions vous permettant d’assembler les matériaux pour construire votre propre bateau.


L’assemblage des pièces se fait par la foi, elle est la colle du salut, elle vous permet de retrouver votre vraie nature, c’est-à-dire la créature sans pensées de discrimination et vivant en harmonie, à l’image de Jésus.


Retrouver votre vraie nature, c’est vaincre le monde.


La Grande Babylone, par ses mensonges, utilise le pouvoir de votre foi contre vous. Le feu de votre colère, l’eau rafraîchissante de votre amour, le vent de folie de votre joie, les pensées et doutes vous gardant sur terre, tout cela n’est que le reflet d’une confiance, c’est-à-dire de votre foi, attribué aux choses visibles de la création, c’est une mauvaise vision des choses.


La Grande Babylone vous conditionne dès votre naissance pour vous apprendre à donner de l’importance, par l’utilisation de votre foi, à toutes choses constituant la création vous éloignant ainsi de votre Créateur. Vous êtes l’artisan de votre mort chaque fois que vous tombez dans ce piège mortel puisque toutes choses auxquelles vous attribuez de l’importance vous font danser sur le rythme d’une mélodie mortelle.


Il faut que vous redeveniez vide et sans appui, que vous arrêtiez de vous fier à ce que vous voyez, c’est le moyen pour que le Seigneur prenne place en votre logis.


Tout, absolument tout porte la marque du vide, et donner de l’importance à ce que vous voyez, c’est aussitôt vous noyer dans cet océan d’idées fausses.


Débarrassez-vous de tous vos liens avec ce monde, toutes vos vaines théories sur la vie et la mort, les renaissances, les noms, les histoires, les vies antérieures, les concepts, tout absolument tout, jusqu’à votre propre vie. Voilà la délivrance spirituelle.


Dans le même ordre d’idées, cela ne veut pas dire de vous débarrasser des gens qui vous entourent et vous astreindre à des pratiques de privation pour faire souffrir le corps, car agir ainsi c’est attribuer de l’importance aux choses, aux actes. Les souffrances engendrées par de telles pratiques vous éloignent de la vérité.


Il n’y a pas de choses saintes ou vulgaires dans le royaume de Dieu, toutes discriminations doivent être éliminées de votre logis, redevenez comme un enfant ne connaissant ni bien ni mal.


Ne vous attachez à rien et ne soyez rebutés par rien. Paul vous le dit :

Que nul ne se vante des hommes; car tout est à vous. Soit le monde, soit la vie, soit la mort, soit le présent, soit l’avenir. Tout est à vous, mais tout ne profite pas.


(1 Corinthiens 3, 21-22)

 

Tout m’est permis, mais je me livrerai au pouvoir de quoi que ce soit.


(1 Corinthiens 6, 12)


Regarder devant vous, ce que vous voyez, actuellement, il n'y a rien de plus, arrêtez donc de chercher, pourquoi vouloir autre chose. Arrêtez donc de penser et le Seigneur se présentera à vous.


En arrêtant de voir les choses comme étant bonnes ou mauvaises, c’est mettre fin à la sorcellerie de la Grande Babylone.


En arrêtant tout, c’est voir que la vérité c’est l’Esprit, car Dieu est Esprit (Jean 4,24) et il est seul (Galates 3,20).


En se détachant de toutes choses, jusqu’à votre propre vie, c’est comprendre que vous êtes vide et sans nom, sans origines.


Se détacher de toutes choses c’est avoir compris que l’Esprit est ce que vous voyez en ce moment.


L’Esprit voit tout ce qu’il a créé, et pour lui toutes choses sont parfaites puisqu’il n’y a pas de bien ou de mal, pas de discrimination ; c’est la bonne vision des choses, c’est la vérité.


C’est cela la vision de l’aigle, il voit tout, à partir du ciel où il habite.


Cette vérité sera connue par les élus et c’est pour cela que le Fils de l’homme et ses témoins se feront entendre.


La Grande Babylone nous ayant empêché de diffuser cette information, elle a rempli d’elle-même la coupe de la fureur de Dieu, la coupe est pleine et voilà qu’elle sera versée, vous verrez alors la manifestation de la colère de notre Dieu.


Le monde sera secoué et dans l’obscurité, ainsi vous comprendrez où sont vos intérêts.

(Apocalypse 6,12-17)


 

Prochain chapitre

Les quatre cavaliers

 

 

Retour à la page d'accueuil du petit évangile

 

Pour suivre le chemin resserré qui mène à la Vie (Matthieu 7, 14) et l’ouverture du Septième sceau.

http://baty.online

 


Retour à la page d'accueil

 

Droits d'auteur enregistrés, CopyrightDepot.com sous le numéro 00050361

00050361